Surprise Me!
33e j. - Genesio : "Quand Nabil va bien, l'équipe va bien"
2022-01-04
3
Dailymotion
Related Videos
33e j. - Genesio : "Quand Nabil va bien, l'équipe va bien"
33e j. - Genesio : "Quand Nabil va bien, l'équipe va bien"
33e j. - Genesio : "Quand Nabil va bien, l'équipe va bien"
33e j. - Genesio : "C'est mieux quand le public est derrière nous"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Nabil va se remettre dedans"
" L'Ile-de-France, c'est la moitié du tourisme français donc quand l'Ile-de-France va bien, c'est l'ensemble du tourisme en France qui va bien", Frédé
"Tout ne va pas encore bien mais tout va quand même mieux et ça fait vraiment du bien"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Nabil va se remettre dedans"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Nabil va se remettre dedans"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Nabil va se remettre dedans"