Surprise Me!
8es - Ronaldo : "J'ai gagné 5 Ligues des Champions et ces gars n'ont rien gagné"
2022-01-04
8
Dailymotion
Related Videos
8es - Ronaldo : "J'ai gagné 5 Ligues des Champions et ces gars n'ont rien gagné"
8es - Ronaldo : "J'ai gagné 5 Ligues des Champions et ces gars n'ont rien gagné"
C.Ronaldo : "J'ai gagné 5 LdC et ces gars n'ont rien gagné"
Albicy : " Les gars on a rien gagné pour l'instant"
8es - Xavi : "Rien de gagné, rien de perdu"
8es - Xavi : "Rien de gagné, rien de perdu"
ces des tuerie ces deux gars avec leur danse
Les journalistes......ces Escort-News.............J'aime pas ce gars .........mais j'aime encore moins ces journalistes pourris vendus.......
Les journalistes......ces Escort-News.............J'aime pas ce gars .........mais j'aime encore moins ces journalistes pourris vendus.......
Avec un gars comme ça on gagne la coupe du monde