Surprise Me!
8es - Genesio : "L'absence de Fekir est difficile pour nous"
2022-01-04
43
Dailymotion
Related Videos
8es - Genesio : "L'absence de Fekir est difficile pour nous"
8es - Genesio : "L'absence de Fekir est difficile pour nous"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Je l'ai senti heureux d'être avec nous"
8es - Genesio : "Ça nous laisse toutes nos chances"
8es - Génésio : "Il nous a manqué de la maturité, de l'efficacité et la VAR"
8es - Genesio sur Fekir : "Sa présence change beaucoup de choses"
8es - Rush : "Le Bayern va nous rendre la tâche difficile"
8es - Aouar : "Fekir va beaucoup nous manquer"
8es - Aouar : "Fekir va beaucoup nous manquer"
Lyon - Genesio sur Fekir : "Je l'ai senti heureux d'être avec nous"