Surprise Me!
Groupe F - Guardiola : "Les joueurs n'ont pas à s'excuser"
2022-01-05
0
Dailymotion
Related Videos
Groupe F - Guardiola : "Les joueurs n'ont pas à s'excuser"
Groupe F - Guardiola : "Les joueurs n'ont pas à s'excuser"
Groupe F - Guardiola : "Les joueurs n'ont pas à s'excuser"
La direction du PSG envoie ses joueurs s'excuser devant les supporters et cela se passe très mal
Andres Iniesta a appelé les joueurs du Real Madrid pour s'excuser après la cérémonie "The Best"
Finale - Guardiola : "Un groupe de joueurs vraiment spécial"
Finale - Guardiola : "Un groupe de joueurs vraiment spécial"
Finale - Guardiola : "Un groupe de joueurs vraiment spécial"
Finale - Guardiola : "Un groupe de joueurs vraiment spécial"
Groupe A - Casemiro : "Nous n'avons pas à nous excuser"