Surprise Me!
3e j. - Simeone : "Griezmann est heureux, sinon il serait parti"
2022-01-05
1
Dailymotion
Related Videos
3e j. - Simeone : "Griezmann est heureux, sinon il serait parti"
3e j. - Simeone : "Griezmann est heureux, sinon il serait parti"
3e j. - Simeone : "Griezmann est heureux, sinon il serait parti"
Diego Simeone : "On dirait le Griezmann qui est parti"
11e j. - Diego Simeone : "On dirait le Griezmann qui est parti"
Amélie de Montchalin : "Probablement que Gérald Darmanin ne pense pas être mis en examen, sinon il serait déjà parti"
Simeone : "Très heureux pour Griezmann"
Groupe B - Simeone : "Très heureux pour Griezmann"
Groupe B - Simeone : "Très heureux pour Griezmann"
16e j. - Simeone heureux pour Griezmann