Surprise Me!
Bayern - Kovac: "Nous avons manqué de concentration"
2022-01-05
0
Dailymotion
Related Videos
Bayern - Kovac: "Nous avons manqué de concentration"
Bayern - Kovac: "Nous avons manqué de concentration"
Bayern - Kovac: "Nous avons manqué de concentration"
Rennes - PSG : Marquinhos. « Nous avons manqué de concentration »
Bayern - Kahn : "Nous avons un manque à ce poste..."
Bayern - Kahn : "Nous avons un manque à ce poste..."
Président du GNI-HCR: "Ce serait un comble de devoir nous séparer de personnel qui n'aurait pas le pass sanitaire car nous avons déjà un manque de salariés"
Kovac : "Nous avons dû souffrir"
24e j. - Bosz : “Nous avons peut-être une mauvaise concentration”
Kovac : "Très satisfaits de ce que nous avons montré cette saison"