Surprise Me!
Urgences : un "forfait" payant pour les passages sans hospitalisation dès 2021
2022-03-03
3
Dailymotion
Related Videos
Les Experts: Un forfait payant sera exigé à chaque passage aux urgences sans hospitalisation en 2021 - 01/10
Il faudra s'acquitter d'un forfait fixe pour tout passage aux urgences sans hospitalisation
🚨 Les hospitalisations et passages aux urgences vont être moins bien remboursés à partir du 1er mars 2026Sources : Les Echos, Le Parisien, France Info
"Les patients vont passer plus de 90h aux urgences faute de lits d'hospitalisation": une infirmière aux urgences de Thionville témoigne
Canicule: "On a deux fois plus de patients hospitalisés après leur passage aux urgences", note Louis Soulat, chef des urgences du CHU de Rennes
Difficultés d’accès aux soins : Transport médical et urgences ; Perspectives internationales de l’organisation du système de soins ; Hospitalisation privée - Mercredi 28 mai 2025
Direction les urgences ! Je panique #diabete #diabetique #hopital #hospitalisation
Sandrine Rousseau : "C'est une information passée inaperçue, mais à partir du 1er janvier, si vous allez aux urgences et que vous n'êtes pas hospitalisé, vous paierez 19€ de forfait."
Canicule : les passages aux urgences se multiplient
Épidémie de grippe: le nombre de passages aux urgences a augmenté de 84% en une semaine