Surprise Me!
"J'ai contaminé la moitié des gens qui travaillent avec moi" : Bernard de la Villardière confie ses regrets
2022-03-11
1
Dailymotion
Related Videos
GALA VIDEO - Bernard de la Villardière contrit : “J’ai contaminé la moitié des gens qui travaillent avec moi”
FEMME ACTUELLE - Coronavirus : comment Bernard de La Villardière a contaminé "la moitié de son entourage"
Pierre Laurent : "Il y a en France des gens qui travaillent trop et des gens qui ne travaillent pas assez."
"En France, on demande trop aux gens qui travaillent de payer pour ceux qui ne travaillent pas" Dominique Brogi - Destins de femmes
Muriel Pénicaud : “Dans le projet de loi, on a mis en place le fait que toutes les personnes qui travaillent à mi-temps aient le même droit à la formation que les gens qui travaillent à temps plein".
Jacques Moneglia : «En Corse, les gens travaillent, même après la retraite, les gens s’activent, ils ont besoin de bouger. En plus, on a une bonne alimentation»
Infecté par le Covid-19, Bernard de La Villardière révèle avoir contaminé son entourage
Bernard de La Villardière atteint du coronavirus : il a contaminé son entourage
Opération de sécurisation à l’ancienne piste : les mécaniciens qui y travaillent se disent à moitié rassurés
SPA de Mulhouse Haute-Alsace : la moitié des chats contaminés par le coryza