Ce jeudi 29 mai à Roland-Garros, Hailey Baptiste s'est qualifiée pour la première fois de sa carrière au troisième tour d'un Grand Chelem. Solice, l'Américaine de 23 ans, 70e joueuse mondiale, a dominé la Japonaise Nao Hibino en deux sets maîtrisés, 6-3, 6-2. Au premier tour, elle avait créé la surprise en éliminant la Brésilienne Beatriz Haddad Maia, tête de série n°23. Un début de tournoi solide pour celle qui a longtemps joué sans coach.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu