Facturette concernant la prestation de Claude-Jean Philippe lors du "Festival des Amériques" à Vincennes en 2009.. Si vous désirez vous abonnez à notre site culturel c'est aussi simple qu'un clic. regardezleshommesdanser@yahoo.fr