C'était la fête dans le vestiaire de nos U13 samedi dernier :) Après un match serré face à Nontron et une victoire 3-2, nos joueurs ont pu exprimer leur joie dans les vestiaires :)) Merci Benoît pour la vidéo ;) Vive Foothislecole :)