Kylian Mbappé se dit satisfait : la France a fait le travail malgré une première mi-temps difficile. Il appelle à rester humble vu le contexte national, tout en exprimant la joie de l’équipe. Le capitaine de l'équipe de France affirme que l’objectif n’est pas une demi-finale mais de gagner la Coupe du monde.