Numérique : Macron appelle l'Europe à ne pas être simple "cliente" des États-Unis et de la Chine
Le président français s'est joint mardi au chancelier allemand, Friedrich Merz, lors d'un sommet européen sur la souveraineté numérique à Berlin. Les deux dirigeants ont appelé à une plus grande autonomie de l'Europe dans ce secteur crucial.
LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2025/11/19/numerique-macron-appelle-leurope-a-ne-pas-etre-simple-cliente-des-etats-unis-et-de-la-chin
Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues