Surprise Me!
DOMMAGE POUR LA 3D, SINON ÇA AURAIT ÉTÉ INCROYABLE.
2025-11-19
6
Dailymotion
Related Videos
#Interpellé sur l’absence du #NFP au gouv, E. #Macron répond : « Ils n’ont pas voulu travailler avec les autres, c’est #dommage. Sinon, ça aurait été le cas. Les #maths sont là. C’est ça la #démocratie. C’est aussi de regarder les chiffres ! »
Lemaitre : "Je n’étais pas à 100%, sinon, ça aurait été inquiétant"
Marine Le Pen à Laurent Gerra sur RTL : "Ca aurait été dommage de ne pas imiter la présidente de la République !"
J4 - Vide poche en 3D ! Ça aurait pu être pire mais ça aurait pu être mieux mdrr, faut dire que c’était pas la forme la plus adaptée à imprimer en 3D. Si y’a des expérimentés, j’suis preneur de conseil sur celui là 🙏🏼 #3dprint #design #decoration
Vœux d'Emmanuel Macron: "Ce qui aurait été utile, ça aurait été d'annoncer une dissolution", réagit Thomas Ménagé (RN)
Margaret Atwood, romancière, sur le mouvement #MeToo : "D'une manière générale ça a été positif, ça a fait réfléchir pas mal d'hommes à leur comportement et certains désormais s'abstiennent. Mais il y a eu des dommages collatéraux"
Colleen, la grande sœur de Maëlys : "la vérité je ne l'attends plus trop, je trouve ça dommage, il aurait pu se libérer et être digne"
"Si on voulait sortir de l'UE, on aurait écrit 'FREXIT', ça aurait été beaucoup plus simple"
Olivier Véran face à BFM: "Ce qui aurait provoqué la plus grosse crise économique de notre pays, ça aurait été de laisser les Français se débrouiller"
L’OM aurait-il dû assurer la C3 ? "Ça aurait été pathétique de les voir jouer petits bras"