Surprise Me!

Paroles de président

2025-12-10 21 Dailymotion

Le nouveau président de la Fédération Française de Badminton, Franck Laurent, est un habitué des terrains. Également directeur de l'Orléans Masters, le plus gros tournoi français après les Internationaux de France, il aura pour mission d'aider le badminton français à absorber une demande croissante pour cette discipline, portée par les excellents résultats de ses athlètes : le duo Gicquel/Delrue, vainqueur d'un Super 1000 cette saison, et la pépite Alex Lanier, déjà n°7 mondial.