La Fédération des Boulangers de la Moselle s’est rendue au Conseil Départemental pour y déguster la traditionnelle Galette des Rois. Les professionnels du secteur ont profité de l’occasion pour échanger avec les élus mosellans, qui ont réaffirmer leur soutien à la filière.