Surprise Me!

"J’ai des séquelles" : Valérie Benaïm, en larmes, se livre sur la maladie neurodégénérative dont elle est atteinte (VIDÉO)

2026-01-15 12,118 Dailymotion

Mercredi 14 janvier, dans Le prime des vérités (sur W9), Valérie Benaïm a été questionnée par une téléspectatrice sur la maladie neurodégénérative dont elle est atteinte. Une question qui a profondément touchée la journaliste qui, dès lors, a accepté de faire de rares confidences sur le sujet.