À peine sa couronne de Miss France rendue, Angélique Angarni-Filopon se lance un nouveau défi : fouler le parquet de Danse avec les stars. Entre ambition assumée, héritage des Miss passées par l’émission et attentes précises sur son futur partenaire, la jeune femme aborde la compétition avec détermination.
🔗 "Je voulais juste..." : ce trait physique qu’Angélique Angarni-Filopon voulait chez son partenaire dans Danse avec les stars : https://www.cosmopolitan.fr/je-voulais-juste-ce-trait-physique-qu-angelique-angarni-filopon-voulait-chez-son-partenaire-dans-danse-avec-les-stars,2153723.asp