Conseil municipal du 23 janvier 2025 :
- rapport égalité femmes - hommes ;
- rapport d'orientation budgétaire ;
- programme d'investissement 2026 ;
- l'adjointe à l'urbanisme fantôme encore une fois absente ;
- projet d'aménagement de l'îlot de la Madeleine ;
- décisions directes et questions diverses.