Coucou les amis.
Aujourd'hui le 26 Janvier 2026 on procède au ramassage avec le camion des Resto du Coeur de toute la collecte de ce week-end.
Comme à chaque fois je vous partage ce moment qui restera dans l'histoire de Brumath.
Encore un grand merci a toutes et a tous.