Les vacances, c’est donc un concept qui t’oblige à apprécier le moment où tu travailles, car grâce à elles tu peux vraiment apprécier le moment où tu ne travailles pas… attends quoi ? C’est ça ? Mais c’est horrible en fait !
Retrouvez « L'hommage d'Emma Bojan » dans La Bande Originale sur France Inter et sur https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/la-drole-d-humeur-d-emma-bojan