Les États-Unis sanctionnent le Rwanda pour « violation » en RDC
Les États-Unis ont annoncé lundi qu'ils imposaient des sanctions à l'armée rwandaise, prenant ainsi des mesures contre leur partenaire de longue date qu'ils accusent d'avoir violé un accord de paix en RDC.
LIRE L’ARTICLE : http://fr.africanews.com/2026/03/03/les-etats-unis-sanctionnent-le-rwanda-pour-violation-en-rdc
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews