Saviez-vous que Zoé Lahib, l'actrice qui incarne Apolline, avait déjà fait une apparition remarquée dans Plus Belle la Vie ? Son premier rôle était bien loin de son personnage actuel !
Retour en novembre 2020 : Zoé jouait Manon, une étudiante militante pour l'écologie. Sa rencontre avec Noé, le fils de Blanche, a marqué les esprits par sa fin tragique lors d'une manifestation.
Après seulement quelques épisodes dans la peau de Manon, le destin a offert à Zoé Lahib un rôle bien plus marquant. Elle a d'ailleurs initialement auditionné pour un autre personnage avant de décrocher celui d'Apolline, un rôle qui lui va à merveille !
Dites-nous en commentaire, vous souveniez-vous de cette première apparition de Zoé Lahib dans Plus Belle la Vie ?
#PlusBelleLaVie #ZoéLahib #Apolline #Manon