Bonjour à toutes et à tous!!!Retour à la plage pour la dernière spéciale du Rallye d'Indonésie sur Colin McRae Rally sur PS1!!!Et on finit cette épreuve assez méconnue avec une Groupe B elle aussi assez méconnue, la Ford RS200!!!