Le système de santé français est à un tournant ! Face à la pression sur les dépenses, comment réinventer la régulation et assurer l'accès aux soins de demain ?
Thibaut Victor-Michel, président France de Novartis, lance un appel à la concertation. Il est temps de repenser notre approche, de sortir d'une logique de dévalorisation des prestations et de faire des choix éclairés.
Ces choix devront se construire ensemble, à l'échelle nationale et régionale. Des rencontres sont prévues à Dunkerque et Strasbourg, ainsi qu'une convention nationale à Santexpo avant l'été.
Venez échanger et contribuer à l'émergence de solutions concrètes et acceptables pour l'avenir de notre système de santé. Votre voix est essentielle pour construire un avenir durable pour le médicament et la santé de tous.
#Santé #Médicament #InnovationSanté