Surprise Me!

Universités : Lomé et le Gabon renforcent leur coopération

2026-03-17 96 Dailymotion

L’Université de Lomé et l’Université des Sciences et Techniques de la Santé (USTS) du Gabon ont signé un accord de coopération.

Objectif : renforcer la formation, la recherche et les échanges académiques. L’accord prévoit notamment la mobilité des étudiants et enseignants, ainsi que des projets scientifiques communs.

Cette collaboration vise à former des professionnels de santé mieux qualifiés et à développer une coopération universitaire plus forte en Afrique.

#Education #Université #Afrique #Cooperation