L’Université de Lomé et l’Université des Sciences et Techniques de la Santé (USTS) du Gabon ont signé un accord de coopération.
Objectif : renforcer la formation, la recherche et les échanges académiques. L’accord prévoit notamment la mobilité des étudiants et enseignants, ainsi que des projets scientifiques communs.
Cette collaboration vise à former des professionnels de santé mieux qualifiés et à développer une coopération universitaire plus forte en Afrique.
#Education #Université #Afrique #Cooperation