Après deux jours de tractations entre les candidats qualifiés au second tour des municipales, les listes ont été déposées hier soir.
Retrouvez « Charline explose les faits » sur France Inter et sur : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/le-billet-de-charline-vanhoenacker