L'électricité sera-t-elle de plus en plus chère? Un comité d'experts révèle pourquoi les tarifs d'électricité continueront d'augmenter, pointant du doigt les infrastructures vieillissantes et une dette avoisinant les 6 milliards de dollars.
La privatisation n'est pas la solution à court terme. Le rapport suggère plutôt une approche axée sur la collaboration avec les services publics d'électricité, proposant une régionalisation des services pour une meilleure efficacité et une maîtrise des coûts.
Ces recommandations, bien que générales, sont un pas dans la bonne direction. Le maire d'Edmundston se réjouit de cette nouvelle perspective pour Énergie Nouveau-Brunswick, qui offre une vue d'ensemble et une approche globale.
Le ministre de l'Énergie s'engage à présenter un plan d'action d'ici la fin mai. Restez informés sur les décisions qui façonneront l'avenir énergétique de la province.
#ÉnergieNouveauBrunswick #TarifsÉlectricité #RapportÉnergie