Dix cybercriminels ont été arrêtés à Lomé dans le cadre d’une opération internationale menée par INTERPOL. Ces individus utilisaient des techniques de phishing et de manipulation en ligne pour escroquer leurs victimes. Cette affaire souligne l’ampleur croissante de la cybercriminalité et l’importance de la coopération internationale.
#Cybercriminalite #Interpol #Lome #Arnaque