L'hommage de Diego Simeone à Antoine Griezmann, qui quittera l'Europe pour la MLS à l'issue de la saison, a ému la planète football. Manu Petit, Samuel Umtiti et toute l'équipe de l'After ont donné leur ressenti sur la "Last Dance" de Griezmann avec l'Atlético.