Surprise Me!
J’aurais du commencer par le système de Londres ♟️
2026-04-09
808
Dailymotion
Related Videos
Retraite dans la Ville 2012 : « En fait, j'aurais dû commencer par ça !»
j’aurais jamais dû commencer…
The Open - DeChambeau : "J’aurais dû mieux commencer"
The Open - DeChambeau : "J’aurais dû mieux commencer"
Londres - Lyles : "J'aurais aimé gagner mais bon..."
Masters Londres 2013 - Gasquet : "C'est sûr que j'aurais pu faire mieux"
Londres - Lyles : "J'aurais aimé gagner mais bon..."
La parade du jour de l'An à Londres: "Une belle façon de commencer l'année"
Par quoi commencer pour casser le modèle hiérarchique traditionnel et co-construire un nouveau système avec son équipe ?
Charlotte d’Ornellas : «Il faut commencer par reprendre les rênes de la gestion de l’immigration, sinon on se contente de déplacer quelques curseurs dans un système qui nous empêche d’agir»