Documentaire : les souvenirs d'une Espagnole emmenée enfant en URSS
La réalisatrice et artiste luso-espagnole Ana Pérez-Quiroga relate les souvenirs de sa mère. Angelita a été emmenée d'Espagne en Union soviétique à l'âge de quatre ans, pendant la guerre civile.
LIRE L’ARTICLE : http://fr.euronews.com/2026/04/13/documentaire-souvenirs-dune-espagnole-emmenee-enfant-en-urss
Abonnez-vous à notre chaine. Euronews est disponible sur Dailymotion en 12 langues