Face aux sénateurs, Sébastien Lecornu a pris un engagement ferme lors des questions au gouvernement de ce mercredi. Il a promis que l’intégralité des surplus fiscaux liés à la hausse des prix des carburants sera réinjectée dans les dispositifs d'aide, soit 170 millions d’euros.