A Grenoble, un cortège de 100 personnes a déambulé dans la ville dimanche 3 mai pour alerter sur la multiplication des violences liées aux trafic de stupéfiants. Une mobilisation citoyenne, après une série d'assassinats et règlements de compte en pleine rue.