La chanson "Que serais-je sans toi ?" de Jean Ferrat est basée sur le poème de Louis Aragon "Prose du bonheur et d'Elsa", paru en 1956 dans le recueil "Le Roman inachevé". Ce poème était destiné à Elsa Triolet, sa compagne. Jean Ferrat aurait eu 90 ans aujourd'hui.
#jeanferrat #lamourfou #lasolitude_de_lamour