Ce samedi 9 mai se tenait le Grand Prix du Morbihan. Au terme d'une boucle autour de Plumelec de 190 km, Benoît Cosnefroy (UAE Team Emirates-XRG) a remporté la course bretonne, au sprint devant deux coureurs de Decathlon CMA CGM Team : Noa Isidore et Paul Lapeira. C'est la quatrième fois que le Français lève les bras sur l'épreuve. Il devient donc le recordman absolu des victoires sur le GP du Morbihan. La course fut particulièrement décantée avec de nombreuses attaques et le dernier coureur échappé repris à moins de 10 km de l'arrivée.
« Le vélo, partout & toujours ici » sur
https://www.cyclismactu.net / Cyclism'Actu