Surprise Me!

MSX Convention 2006

2009-08-23 10 Dailymotion

Ca faisait un bail qu'une réunion MSX n'avait pas eu lieu en France. Sans avoir l'envergure du salon de Tilburg (Pays-Bas), le MSX Convention 2006 s'est déroulé le Samedi 9 Septembre 2006 à Sacy-le-Grand dans l'Oise. Dans une ambiance conviviale, cette manifestation était organisée dans une salle familiale de Jipe, un grand monsieur aux talents incroyables. Quinze MSXiens venus des quatre coins de la France s'étaient donnés rendez-vous afin de partager leur passion pour un micro-ordinateur 8 bits, soufflant ses 23 bougies.