Enrique après la victoire contre Brest : "On est déjà champions"
2026-05-11 169 Dailymotion
Après la victoire contre Brest, Luis Enrique estime être "déjà champion de France". L'entraîneur du PSG est également revenu sur les difficulté pour préparer cette rencontre, avec son équipe qui avait encore la tête au match contre le Bayern Munich.