Surprise Me!

Ces résidents d’Ehpad ont construit leur propre caisse à savon

2026-05-12 22 Dailymotion

Des résidents d’une maison de retraite qui construisent leur propre caisse à savon. C’est le projet original réalisé par six hommes âgés de 66 à 90 ans à l’Ehpad Saint-Vincent-de-Paul de Troyes. Il y a quelques jours, habillés en tenue de course, ils ont inauguré leur bébé, une magnifique caisse à savon bleue et blanche qui porte fièrement le numéro 10 et le nom de ceux qui l’ont conçue, sans oublier ceux qui sont partis trop tôt. Reportage : Mattéo Clochard & Clément Battelier