Depuis plusieurs siècles,la médecine s’est basée sur les hommes pour évoluer. La tech a aujourd'hui un rôle primordial pour rattraper le retard pris sur les connaissances en santé féminine. À l’occasion du salon Santexpo qui se tient à Paris du 19 au 21 mai, nous revenons sur les enjeux d’investissement pour les innovations du secteur.