Yaël Braun-Pivet, présidente de l'Assemblée nationale, dénonce le manque de parité chez les décisionnaires au sommet de l'État. "C'est quasiment 100% d'hommes", dénonce-t-elle, tout en niant toute velléité pour la présidentielle de 2027.
Retrouvez « L'invité de 7h50 » de Benjamin Duhamel sur France Inter et sur : https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/l-invite-de-7h50