De retour sur la terre battue parisienne, Amanda Anisimova n’a pas tremblé face à Sarah Rakotomanga ce lundi 25 mai au 1er de Roland-Garros. Une victoire maîtrisée qui lui permet de retrouver des repères après plusieurs semaines sans compétition. Opposée à la wild-card Sarah Rakotomanga, l’Américaine a globalement contrôlé les débats pour s’imposer en un peu plus d’une heure (6-3, 6-1) sur le court Suzanne-Lenglen.
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu