Ebola en RDC : l'Ouganda renforce ses mesures sanitaires
À Kampala, la capitale ougandaise, les habitants sont contrôlés par des agents de santé à leur arrivée à l'hôpital national spécialisé de Mulago, alors que le gouvernement renforce ses mesures de sécurité face à l'augmentation du nombre de cas d'Ebola signalés.
LIRE L’ARTICLE : http://fr.africanews.com/2026/05/27/ebola-en-ouganda-le-gouvernement-renforce-ses-mesures-de-securite
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews