Surprise Me!

Canicule : la Bretagne placée en vigilance orange

2026-05-27 58,519 Dailymotion

Ce mardi 26 mai a été la journée la plus chaude jamais enregistrée pour un mois de mai, au lendemain d'une journée déjà record. La ville de Saint-Malo a été placée en vigilance orange, ce qui n'était pas arrivé depuis 2002. Les températures sont déjà supérieures de 10 à 15 degrés par rapport aux normales de saison et jusqu'à « 38°C voire 39°C » sont attendus très localement jeudi, indique Météo-France, ce qui serait « totalement inédit » pour une fin mai.