Alors que la France traverse un nouvel épisode de canicule, dans certains établissements dits «passoires thermiques», les températures dépassent les 30 degrés, y compris pendant les cours. Certains bacheliers s’apprêtent pourtant à passer des épreuves du baccalauréat dans ces conditions cette semaine.