Surprise Me!

Roland-Garros - Boison regrette "de ne pas arriver à rester en bonne santé"

2026-05-27 3 Dailymotion

Après son élimination au premier tour de Roland-Garros contre Anna Kalinskaya mardi (2-6, 2-6), Loïs Boisson était très touchée en conférence de presse. La Française, qui avait réalisé un magnifique parcours en 2025, regrette notamment ses nombreuses blessures.