À l'occasion du Pastorello Gala Night organisé mardi soir à Monaco, M'Baye Niang, désormais en Turquie au Gençlerbirliği SK, a donné son avis sur la finale de la Ligue des champions entre le PSG et Arsenal. Et ce dernier voit clairement le club de la capitale française favori.