Alejandro Davidovich Fokina a quitté Roland-Garros dès le deuxième tour ce mercredi 27 mai, battu par Thiago Agustin Tirante après avoir pourtant remporté le premier set 4-6, 7-6, 6-1, 6-3. L'Argentin Thiago Agustin Tirante verra donc le 3e tour de Roland-Garros : "Je suis très argentin. Cela a été démontré à la Coupe Davis, où j'ai laissé beaucoup de choses pour y aller. Moi, pour l'Argentine, je donnerais ma vie et plus encore. Je suis très fier et heureux d'être argentin."
« Le tennis, partout & toujours ici », sur
https://www.tennisactu.net / Tennis Actu