Roland-Garros - Royer malgré sa défaite face à Djokovic : "J'ai pris un kiff de dingue"
2026-05-27 13 Dailymotion
Valentin Royer s’est incliné face à Novak Djokovic qui s’est qualifié pour le 3e tour de Roland-Garros. Le Français a tout de même réussi à prendre un set au Serbe et a confié avoir pris énormément de plaisir sur le Court Philippe-Chatrier.