Ebola en RDC : le chef de l'OMS "a des raisons d'espérer" à Bunia
Le directeur général de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, s’est rendu en Ituri, dans l’est de la République démocratique du Congo, où une nouvelle épidémie d’Ébola suscite de vives inquiétudes.
LIRE L’ARTICLE : http://fr.africanews.com/2026/05/31/rdc-ebola-il-y-a-des-raisons-desperer-le-chef-de-loms-lors-de-sa-visite-a-bunia
Abonnez-vous à notre chaine Dailymotion et recevez chaque jour le meilleur de l’actualité panafricaine.
Africanews est disponible en Français et en Anglais.
Site web : fr.africanews.com
Facebook : https://www.facebook.com/africanews.fr/
Twitter : https://twitter.com/africanews